LES ARTISTES

Du Happy Day’s Paris

DES CHANTEURS EMBLÉMATIQUES

Des voix qui vont vous faire vibrer  !

Un duo magique…ENSEMBLE IL NE FONT PLUS QU’UN !  KWIN & OBHY.

Ces deux-là, sont une très longue histoire, un mélange de cultures et de saveurs : une union vocale et musicale.

Amoureux du jazz, ce duo vous fera passer un moment mémorable.

Ils assurent la première partie de Macéo Parker (saxophoniste de James Brown).

Kwin chantera l’Opéra Rock de Michel Berger et Luc Plamondon (Starmania 1993-2001) durant 4 longues années dans toute la France mais aussi à l’étranger sous la direction de Lewis Furey.

Ils seront les choristes de Ménélik (1997) album : Je me souviens, reprendront à la demande de BG production/Orlando le titre « Vois sur le chemin » pour un remix groupe Digital en 2005 (célèbre chanson du film : les Choristes de G.Jugnot).

En 2001, une autre comédie musicale : « l’Ombre d’un Géant ». Entouré par François Valéry, dans le rôle de Sandy sur la scène de Mogador, Kwin interprétera « Il ne parle jamais à personne » pendant plusieurs mois.

Elle sera ensuite sollicitée pour des duos qu’elle interprétera aux côtés de Philippe Laville un titre « Doux Doux ». Il sortira en 2002 sur l’album « Retour à la case créole ».

Le cinéma fera également appel à eux : Kwin pour une BO (Bande originale du film « Rire et Châtiment  en 2003» de José Garcia (d’ailleurs elle y fera une brève apparition) et Obhy pour une BO de « Peau d’Ange » un film de Vincent Perez  en 2002.

OBHY fera le tour du monde pendant 10 ans avec le groupe NEG A SOUND, produit par Arthur Apatout (La Compagnie Créole) faisant les premières parties de Kassav ‘ , Magnum Band, et bien d’autres…

Depuis 2005 , ils remontent le temps au HAPPY DAY S

DES MUSICIENS 100% LIVE

Des professionnels pour vous faire voyager…

Au Happy Day’s Paris, vous allez replonger dans vos souvenirs comme si vous y étiez ! Ces musiciens vous surprendront par leur savoir-faire : fermez les yeux, vous y êtes ! Revivez les plus grands tubes de la Motown, la Soul, la Funk, le Disco bien sûr et sans oublier les meilleures chansons françaises… Savourez cette Madeleine de Proust toute une soirée et enflammez le dancefloor avec un Rock N’Roll endiablé !

UN LIEU MYTHIQUE

Le Happy Day’s Paris c’est le Mythique Chorus-Café

Le Happy Day’s, l’unique « musical cabaret » de Paris, dans  la continuité du mythique Chorus Café, vous commencerez votre soirée par un dîner puis poursuivrez avec un quizz interactif, grâce à nos dix écrans, qui fera appel
à leurs connaissances musicales et télévisuelles.
Place ensuite au Show 100% live qui vous fera vibrer, chanter et vivre en direct, l’épopée musicale des années 60, 70 et 80 de Marvin Gaye à Aretha
Franklin, des Supremes à Claude François, de Johnny Hallyday au Village People et tant d’autres.
Et pour finir en beauté, vous pourrez, après le spectacle, danser sur les plus grands tubes jusqu’à 1h45 du matin.
Situé à 200 mètres du musée Grévin et des Grands Boulevards, ce lieu de fête au concept unique leur promet des soirées inoubliables !


DES PERSONNAGES IMMANQUABLES

Ils sont incontournables

Happy Days Paris

Le Maître de Cérémonie

Notre MC, Thierry Métaireau présente « Les Archives des meilleures années du PAF».

Le principe reprend les quiz musicaux, basé sur les émissions et séries TV cultes, les pubs, les films, les vedettes et l’histoire des chansons à succès.

Thierry connaît bien l’univers des jeux TV. Depuis l’époque de la Roue de la Fortune et d’une Famille en Or (TF1), il est chauffeur de salle des Z’Amours (France 2), Questions pour un Champion, Harry (France 3) et d’autres divertissements sur France Télévision et NRJ12.

Happy Days Paris

La Régie sons et lumières

Notre régisseur c’est Matthieu, dit « Matt ». Sans lui vous ne voyagerez pas, c’est notre magicien…. Grâce à lui vous vous y croirez au concert d’Aretha Franklin !

Aujourd’hui, côté technique, il existe des régisseurs sons et des régisseurs lumières, le saviez-vous? Et bien Mathieu, lui, il s’occupe du son et de la lumière, regardez-le…. Il est concentré pendant tout le spectacle sur sa console et c’est lui qui mets en valeur les artistes !!! Et comme il aime que vous vous amusiez, il fait son DJ pour que vous dansiez sur le dancefloor jusqu’à 2H00 du matin.