facebook Google+ YouTube twitter

Cabaret à Paris, l'ex Chorus café de Guy Mardel

diner spectacle au cabaret parisien happy day's Paris, chorus café

Après 20 ans de bons et loyaux services, Guy Mardel cède le Chorus café à Frank Clérico, l'ancien patron du Lido de Paris. Un nouveau Chorus café voit le jour et s'appelle maintenant happy day's Paris sous l'impulsion de Guy Mardel et Frank Clérico.


Le concept

Situé à 200 mètres du musée Grévin et des Grands Boulevards, ce lieu de fête unique en son genre, vous transporte, le temps d’une soirée dans le monde musical des années 60, 70, 80.

Dans la continuité du mythique Chorus Café, vous commencerez les festivités par un dîner préparé par notre chef de cuisine.

La soirée continuera ensuite, par un mini quizz ludique et interactif, qui fera appel à vos connaissances musicales et télévisuelles

De Marvin Gaye à Aretha Franklin, des Supremes à Claude François, de Johnny Hallyday à Village People, le Happy Day’s Paris va vous faire vibrer, chanter et vivre chaque soir en direct l’épopée musicale des années 60’s, 70’s & 80’s !

Vous redécouvrirez, grâce à nos écrans, les meilleurs moments de la télévision des années Yéyés. Et pour finir en beauté, vous pourrez, après le spectacle, danser sur les plus grands tubes jusqu’à 1h45 du matin.

Nous contacter

Cabaret Happy Day's Paris

Diner - Spectacle – Soirée dansante

100% LIVE MUSICAL CABARET

Réservation Cabaret et dîner-spectacle par téléphone
01 42 96 81 00

23 rue Saint Marc
75002 Paris


Revivez au cabaret à Paris, au cours d'un dîner-spectacle entre amis les meilleurs moments télévisuels et musicaux des années 60 à 80. Le cabaret à Paris vous accueille tous les jours pour un dîner-spectacle musical inoubliable.