La Soirée Blanche revient pour la Fête de la Musique !

La fête de la musique à Paris :
Suite au succès de l’édition 2018, nous vous offrons une nouvelle Soirée Blanche gratuite et exceptionnelle à Paris !

Venez chanter & danser avec nous

Le 21 juin prochain, nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle fête de la musique unique à Paris. Toute la soirée, nos chanteurs et nos musiciens vous accueillent pour un concert live dès 20h et jusqu’à 2h du matin ! Kwin et Obhy, accompagnés de musiciens, vous feront danser et chanter sur les plus grands sons de la soul, du funk, et des années 80. Chantez avec eux ou venez enflammer le dancefloor sur les notes endiablées de vos musiques préférées.

Nous vous attendons pour faire la fête en blanc avec nous au cours d’une véritable plongée dans l’histoire de la musique grâce aux tubes qui ont marqué ces années.

Pour suivre le rythme de nos artistes, nos équipes en cuisine vous préparent des assiettes de tapas pour tous les gourmands. Enfin, nos barmans aussi vous proposeront une carte de cocktails spéciale pour cette soirée unique dans l’année !

N’hésitez plus. Mettez votre plus belle tenue blanche et venez nous rejoindre le 21 juin prochain dès 20h pour la deuxième édition de notre Soirée Blanche gratuite et pleine de surprises !

Programme :

  • Concert live de 20h00 à 02h00
  • Tapas et carte spéciale Happy Hour
  • Dress Code : blanc

Adresse & accès :

23, Rue Saint-Marc 75002 Paris
Grands Boulevards, Richelieu-Drouot, Bourse – Ligne 3, 8, 9

Toutes les news sont sur notre événement Facebook.