ANNE ABAZIZI

ANNE RIQUEL

COMÉDIENNE

Parallèlement à sa carrière de Maîtresse de cérémonie au César Palace Paris, et d’animatrice de télévision, Anne Riquel joue également la comédie.
Elle a tenu quelques rôles au cinéma, mais c’est plus particulièrement sur scène, dans des spectacles musicaux où elle peut allier la comédie, la danse et le chant qu’on la retrouve.

EN SAVOIR PLUS

Depuis l’âge de 4 ans, Anne chante et danse sur les rythmes des comédies musicales anglo-saxonnes. Après des études littéraires, elle part s’installer à New York, étudie le chant au Brooklyn Conservatory of Music, puis le ballet, le jazz et le modern jazz ainsi que les claquettes au Broadway Dance Center.
Parfaitement bilingue, elle intègre Disneyland Paris, où elle prêtera sa voix pour Pocahontas, Anastasia, la parade d’Halloween, Lilo et Stich…
Ce n’est que le début d’une belle carrière musicale : Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat à Londres, Chance à Paris, Tintin et le Temple du Soleil en Belgique, puis Big River à New-York. Le premier rôle du spectacle musicale de la tournée 2004 de la Française des Jeux la conduit à la présentation du programme «le Keno» sur France 3.

Actuellement, animatrice pour le groupe M6, elle présente des émissions en direct et dans un souci d’évolution personnelle et professionnelle, elle se consacre à l’écriture de textes et chroniques.
Après avoir passé un an à New-York, Anne signe chez Universal sous le nom d’Anna Bee, avec le titre dance « I don’t Care » réalisé par Dave Reitzas, collaborateur de Barbara Streisand.
Passionnée de Jazz, elle intègre le groupe « Le CinqTet », enregistre en duo quelques titres. Elle prête également sa voix à Disney pour des spectacles live et enregistre le titre « Colors of the Wind » (Pocahontas).

En fonction de votre soirée, vous aurez le plaisir d’assister au numéro de cet artiste.