JEROME CADEAC

JEROME CADEAC

MAGICIEN

Même si la magie est un art, peu de ses représentants sont de véritables artistes. Jérôme Cadéac est de ceux-là. Il a acquis le panache que seule une expérience régulière de la scène peut vous conférer. Sa magie est précise, élégante, entraînante et son univers raffiné.

POUR EN SAVOIR PLUS

Jérôme CADEAC doit le déclenchement de sa carrière de magicien, en 1990, à la rencontre de celui qui, non seulement l’a initié, mais lui a insufflé l’envie d’avancer et de s’approcher de la perfection : Mr. Jean Faré, l’unique disciple français – et ami – du légendaire Edward Marlo, de Chicago. Ed Marlo est encore aujourd’hui considéré comme le Pape de la magie des cartes.

Après avoir suivi l’enseignement privé de son mentor, Jérôme rencontre en 1993 Mr. Proust, sur le point d’ouvrir le Musée de la Magie à Paris. Ce dernier lui offre alors l’opportunité de se produire sur la scène du lieu les jours d’ouverture. Il deviendra très vite le magicien résident du Musée. Formidable privilège qui lui permettra de travailler régulièrement, et encore aujourd’hui, devant un public sans cesse renouvelé.

Quelques années plus tard, il est présenté à l’équipe de Patrick Sébastien, qui l’invite à intervenir en close-up (magie rapprochée) lors de l’émission spéciale du Nouvel an 2009, « Le Plus Grand Cabaret du Monde sur son 31 ».

En 2013, il a l’honneur d’être contacté pour se produire dans le lieu le plus mythique pour les magicien du monde entier : Le Magic Castle à Los Angeles. L’un des très rares artistes français à y être accepté.

Depuis 2015, Jérôme Cadéac a rejoint la troupe d’artistes du César Palace.

En fonction de votre soirée, vous aurez le plaisir d’assister au numéro de cet artiste.