Concert musical et soirée dansante Paris

KWIN & OBHY

UN DUO MAGIQUE…

ENSEMBLE IL NE FONT PLUS QU’UN !

Ces deux-là, ont une très longue histoire, un mélange de cultures et de saveurs : une union vocale et musicale.
Amoureux du jazz, ce duo vous fera passer un moment mémorable.
Ils assurent la première partie de Macéo Parker (saxophoniste de James Brown).
Kwin chantera l’Opéra Rock de Michel Berger et Luc Plamondon (Starmania 1993-2001) durant 4 longues années dans toute la France mais aussi à l’étranger sous la direction de Lewis Furey.
Ils seront les choristes de Ménélik (1997) album : Je me souviens, reprendront à la demande de BG production/Orlando le titre « Vois sur le chemin » pour un remix groupe Digital en 2005 (célèbre chanson du film : les Choristes de G.Jugnot).
En 2001, une autre comédie musicale : « l’Ombre d’un Géant ». Entouré par François Valéry, dans le rôle de Sandy sur la scène de Mogador cette fois Kwin interprétera « Il ne parle jamais à personne » pendant plusieurs mois.
Elle sera ensuite sollicitée pour des duos qu’elle interprétera aux côtés de Philippe Laville un titre « Doux Doux ». Il sortira en 2002 sur l’album « Retour à la case créole ».
Le cinéma fera également appel à eux : Kwin pour une BO (Bande originale du film « Rire et Châtiment  en 2003» de José Garcia (d’ailleurs elle y fera une brève apparition) et Obhy pour une BO de « Peau d’Ange » un film de Vincent Perez  en 2002.
OBHY fera le tour du monde pendant 10 ans avec le groupe NEG A SOUND, produit par Arthur Apatout (La Compagnie Créole) faisant les premières parties de Kassav ‘ , Magnum Band, et bien d’autres…

POUR EN SAVOIR PLUS

Leur musique est un cadeau de la vie…Accompagnés de leurs divers musiciens et formations musicales, vous découvrirez leurs univers.

Leur philosophie : « LA VIE EST UN COURT INSTANT QUE L’ON DOIT RENDRE UNIQUE »

En fonction de votre soirée, vous aurez peut être le plaisir de voir sur scène ces voix exceptionnelles !