Une Saint Valentin 2020 aux influences musicales…

Mais la musique qu’est-ce que c’est ?

“ La musique c’est un art qui a comme principal ingrédient le rythme. Elle peut utiliser des objets divers comme : Le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique. La musique existe dans toutes les sociétés humaines, depuis la Préhistoire. Elle est à la fois forme d’expression individuelle (notamment l’expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse) et symbole d’une communauté culturelle, nationale ou spirituelle. Elle est aujourd’hui considérée comme une forme de poésie moderne. ”
Wikipédia

Donc fêter la Saint Valentin en musique c’est logique…

L’amour, l’expression de ses sentiments, faire la fête, l’utilisation des corps, des voix … Tous les ingrédients sont là, pour célébrer l’Amour avec un Grand A !
Et au Oh! Happy, nous sommes l’endroit idéal pour venir fêter ce moment de complicité avec votre chéri.e pour la Saint Valentin : Une ambiance cosy, le repas parfait pour partager un moment d’intimité et déguster des saveurs qui vont affoler vos papilles, le tout enrobé avec l’élixir* des cabarets et finir votre soirée avec nos artistes !

Voyager dans le temps en musique, en voilà une belle preuve d’amour :

Votre premier slow, la musique de votre premier baiser, ou la danse de votre mariage… Le Oh! Happy est une véritable madeleine de Proust pour les amoureux… Vous allez revivre vos meilleurs moments en musique… Mais vous n’allez pas que les revivre !

Notre duo de chanteurs et leurs musiciens vont vous embarquer dans une aventure unique. Vous allez en profiter pour chanter à tue-tête (c’est sûr !) mais vous allez aussi danser comme des fous. Langoureusement pour un slow ou bien vous déchaînez sur un rock endiablé. Vous déconnecterez de la réalité pour partir en immersion dans l’ambiance de vos premiers concerts, ou des folles soirées entre amis…
Ce n’est pas la plus belle des déclarations, que de revivre ensemble tous ces moments partagés le temps d’une soirée ???? Si vous trouvez aussi que la musique est le symbole de l’amour véritable et qu’elle est le meilleur moyen de déclarer sa flamme à son ou sa bien-aimé.e, venez vous en rendre compte en réservant votre soirée du 14 Février 2020 au Oh ! Happy.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération